Sécurité

Le Big Data a fait émergé de nouveaux usages, faisant ainsi naître des contraintes en matière de sécurité des informations. Les organisations, quelque soit leur rapport au cloud, doivent donc répondre à  2 problématiques :

  • la sécurité des informations de l’entreprise et de ses clients 
  • l’utilisation des techniques du Big Data pour analyser, ou prévoir, les incidents de sécurité

Face à des réseaux qui deviennent toujours plus complexes, une solution de sécurité doit offrir une sécurité qui reste simple et parfaitement fiable. Une bonne stratégie de sécurité doit intégrer les réseaux, les serveurs et les périphériques – tous les périphériques – facilement administrables via le Cloud.

Demasys vous accompagne dans la sécurisation de vos infrastructures exposées aux nombreuses attaques.

 

securite-logos

 

 

UNE PROTECTION TOUT-EN-UN

 

Nous avons fait le choix de partenaires tel que Sophos pour la sécurité de l’infrastructure de nos clients pour sa position de leader du marché des UTM.
Avec Sophos, nous vous offrons la dernière technologie de pare-feu Next-Gen dont vous avez besoin ainsi que des fonctionnalités que vous ne trouverez nulle part ailleurs, telles que la protection des mobiles, du Web, des systèmes d’extrémité, le chiffrement de la messagerie et le DLP. Aucun autre matériel requis. Aucun coût supplémentaire. Il vous suffit de choisir ce que vous souhaitez déployer.
Sophos, leader dans le Quadrant magique de Gartner pour les solutions UTM, la protection des données mobiles et des systèmes d’extrémité, se place en première ligne de l’industrie de la sécurité informatique.